Sécurité et garanties

Que vous achetiez ou vendiez une maison, vous vous lancez dans un processus complexe qui commande l’interaction de plusieurs spécialistes. L’un de ces spécialistes est le courtier immobilier.
Je suis membre de l’ACI, de l’OACIQ et de l’APCIQ et ma tâche consiste à rendre le transfert de votre propriété aussi facile que possible pour vous, mais aussi pour que ce soit une transaction réussie en toute légalité et toute conformité. Vous devez êtes protégés et vos droits doivent être respectés.

Et les autres professionnels qui interviennent dans votre transaction? Les connaissez-vous? Contactez-moi

Les 4 avantages de faire appel aux services d’un professionnel

Le juste prix

Grâce à ses outils de pointe et à sa connaissance approfondie du marché, votre courtier peut estimer avec précision la valeur d’une propriété, ce qui vous assure d’acheter ou de vendre à un prix juste.

Connaissance des documents juridiques

Votre courtier vous aide à compléter la déclaration du vendeur, prépare et vous explique toutes les clauses de la promesse d’achat et du contrat de vente, vous indique les documents requis à la signature de l’acte notarié, etc.

Visibilité accrue

Votre courtier inscrit votre propriété dans le système de collaboration Centris des courtiers. Votre propriété est ainsi proposée aux 13 000 courtiers du Québec et à leurs clients acheteurs. Elle est aussi présente sur Centris.ca, le site Web immobilier le plus consulté au Québec. Cette visibilité inégalée se traduit par de meilleures chances de vendre rapidement et à vos conditions.

Protections supérieures

Votre courtier est régi par la Loi sur le courtage immobilier, en plus d’être soumis à des règles de collaboration et à un code de déontologie strict qui vous assurent une plus grande protection.

Source : centris.ca

Frédéric Corbi

Courtier Immobilier résidentiel